Friandises d’Halloween pour chiens

Friandises d'Halloween pour chiens

Les biscuits peuvent être une collation parfaite pour les chiens, mais souvent les biscuits industriels n’ont pas les bons nutriments. Bien sûr, les cookies humains ne sont pas une option. Nous devons rechercher des alternatives saines avec des ingrédients nutritifs pour nos animaux à fourrure.

Comment faire des biscuits pour chien ?

Bien que ce soit aussi simple que des cookies pour humains, il faut tenir compte de plusieurs choses, pour que votre poilu puisse les digérer sans problème.

farine complète Si la recette que vous choisissez utilise de la farine, il est toujours préférable d’utiliser de la farine complète, car c’est la plus facile à digérer pour eux. Lait végétal ou sans lactose. Bien que tous les chiens ne soient pas intolérants au lactose, la vérité est que la plupart ont tendance à développer cette intolérance lorsqu’ils atteignent l’âge adulte. Si vous souhaitez remplacer les céréales dans une recette, vous pouvez utiliser des patates douces ou des pommes de terre. Adaptez la recette. Si vous connaissez votre chien, vous saurez quels aliments il aime plus ou moins.

Si vous avez des doutes ou souhaitez créer votre propre recette, nous vous dirons quels fruits les chiens peuvent manger.

Biscuits d’Halloween pour chiens

Friandises d'Halloween pour chiens

La première recette que nous allons vous présenter est une recette de biscuits à la carotte et à l’avoine, pour lui donner cette touche d’orange qui nous rappelle cette fête.

Ingrédients

1 œuf 1 carotte 25 ml d’huile d’olive 20 ml de miel 150 g de flocons d’avoine 100 ml d’eau 50 g de farine complète (ou flocons d’avoine)

Une fois que nous avons les ingrédients, nous passons à l’élaboration.

Battre l’œuf avec le miel, l’huile et l’eau dans un bol. Il est conseillé d’utiliser du miel bio, le plus pur possible, et de l’huile d’olive extra vierge car les chiens les digèrent mieux. Épluchez la carotte et coupez-la en cubes ou râpez-la et ajoutez-la à la pâte. Ajouter la farine et l’intégrer à la pâte. Ajouter les flocons d’avoine et continuer à mélanger. Préchauffez le four à 180º C. La pâte est un peu pâteuse, mais si vous considérez qu’elle manque de liquide vous pouvez verser un peu plus d’eau. Former les biscuits à la cuillère en les posant sur une plaque recouverte de papier cuisson. Cuire les biscuits pendant 10-15 minutes.

Ils sont très croustillants, mais vous devrez attendre qu’ils refroidissent pour les donner à votre compagnon à quatre pattes.

Friandises à la citrouille pour chiens

Une autre option sur cette liste friandises d’halloween pour chiens ce serait ces collations ou prix à la citrouille. Nous utiliserons cet ingrédient si typique de cette fête qui est aussi nutritif pour nos amis les chiens.

Ingrédients

1 tasse de purée de citrouille maison 1 et 1/2 tasse de flocons d’avoine (ou de blé entier) 1/4 tasse de beurre d’arachide 1/2 cuillère à café de cannelle moulue 2 cuillères à soupe de graines de lin moulues

Préparation des collations :

Préchauffez le four à 180°C. Mélangez les ingrédients secs dans un bol : farine, graines de lin, cannelle. Ajoutez la purée de potiron et mélangez. Ajoutez le beurre de cacahuète et mélangez (réchauffez au micro-ondes 10 secondes si c’est très dur). Remuez très bien le mélange jusqu’à obtenir une pâte homogène. Transférez sur une surface plane avec un peu de farine de blé. Aplatissez la pâte avec un rouleau à pâtisserie jusqu’à ce qu’elle ait 5 mm d’épaisseur. Cuire. Cuire 30 minutes à 180°C. Laisser refroidir les friandises pendant 15 minutes avant de les donner à votre chien.

Une fois cuites, les gourmandises peuvent se conserver jusqu’à 1 semaine à température ambiante ou même 2 au réfrigérateur. Avec ces friandises, votre ami à quatre pattes est prêt à jouer avec ses amis les chiens.

Cupcakes d’Halloween pour chiens

Pour ceux qui veulent essayer une alternative plus moelleuse ou moins croustillante, voici une recette de muffins pour chiens.

Ingrédients

200 g de potiron (+100 g si vous souhaitez décorer avec un glaçage) 170 g de flocons d’avoine 80 ml d’huile d’olive vierge 2 œufs 100 g de yaourt nature sans sucre ni arômes 1/4 sachet de levure (environ 3 g) 200 g de fromage à la crème (uniquement pour le glaçage)

Passons maintenant à la préparation :

Mélanger l’huile avec les œufs et battre au batteur à tige. Ajouter le yaourt nature et continuer à battre. Mélanger la farine et la levure et les ajouter (les tamiser pour une meilleure texture). moment et continuer à battre. Remplir les moules des muffins. . Chauffez le four à 180°C et faites cuire les cupcakes pendant 20 minutes. Laisser refroidir et voilà !

Au cas où vous voudriez décorer, une fois les cupcakes froids vous pouvez ajouter un glaçage. Vous pouvez le faire en mélangeant 100 g de purée de potiron et 200 g de fromage à la crème. Une fois mélangé, mettre le glaçage dans une poche à douille et décorer !

Laisser un commentaire